lundi 20 décembre 2010

Pack template 1 de christaly

Un magnifique pack!


Et voici mes deux pages...
Avec le template C et le kit collab"two littlepixels-pixel pack 3"et une photo perso:


Et ma deuxième avec le template D et le collab"tout en douceur" et des photos d'esthétik créations(un photographe amateur de metz ma ville natale)


Cliquez sur le titre et bon scrap!

2 commentaires:

  1. bravo pour cette trés jolie page qu'on nous a proposer en scraplift.jetais ravie de la voir car c'est aussi ma ville ;) bonne continuation dans le digiscrap et bravo pour vos jolies pages

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon on vous la proposer en scraplift!C'est super je suis contente!C'est un honneur!Et merciii pour notre ville hihi je l'adore trop aussi et elle me manque énormément....Bonne continuation à vous!Joyeuses fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer